De retour…

Bonjour 🙂

Ouai ça fait un bail… 2 ans en fait. Et je peux vous dire que en 2 ans, il s’en passe des choses ! J’ai fait le tour de mon blog pour voir ou j’en était, et j’ai bien envie de reprendre la ou je me suis arrêtée 😀 En faisant un bon en avant bien sur !

Petit zoom rapide sur ces 2 années :

  • Nous sommes toujours dans ce bel appartement de 90m², et il nous plait toujours, mais nous avons enfin un projet d’achat de maison, alors nous n’y seront plus pour très longtemps 🙂
  • Lors de la première année dans cet appart, j’ai trouvé du travail dans un restaurant juste à côté (littéralement à 50m), j’y suis restée 1 an puis on m’a proposé un autre boulot de serveuse avec une meilleure paie que j’ai accepté. Je me suis retrouvée à 500m cette fois ci XD Mais depuis novembre 2015, je travaille dans un café (horaires de journée, je n’ai pas pu refuser ^^), juste en face de chez moi (genre a 20m cette fois ci). Le comble ? C’est dans la même galerie ou travaille mon homme 😀
  • J’ai découvert la méthode KonMari et je suis en route vers le minimalisme ! Oui, oui moi qui cherchais désespérément ou caser toute mes affaires joliment, je n’en ai presque plus ^^
  • Mon homme est très orienté bio et nature, je le suis aussi, mais je n’ai jamais cherché à faire d’efforts, eh bien, c’est fini puisqu’on a décidé de faire notre part pour la planète : produits ménagers fait maison avec quelques ingrédients simples, économies d’énergies, gestion de nos déchets (je suis encore loin du zéro déchet, mais pourquoi pas y arriver un jour).

Enfin, j’ai aussi changé de layout pour le blog, parce qu’en 2 ans les goûts changent et j’avais envie de repartir sur une base fraîche, mais pas de zéro 😉

A bientôt pour de nouveaux articles

De retour…

Laisser un commentaire

