Nouvel ordi !!

Bonjour 🙂

Comme je l’ai dit dans mon article de retour sur ce blog, j’ai renversé du café sur mon ordinateur portable il y a quelques mois. Il avait 3 ans, mais il marchait encore très bien, malgré un net ralentissement et des formatages à répétition (je passe sans cesse de windows à linux ^^).

Le clavier ne marchant plus (plus précisément la touche espace, les touches du milieu et les chiffres, certaines touches appuyant sur 3 touches autres que la bonne, etc.), il devenait urgent de changer d’ordi (oui je n’avais pas 3 ans de garantie). J’ai donc hésité, hésité et encore hésité. Puis avec l’aide de mon chéri, j’ai fais le choix de prendre un ordinateur fixe (je n’ai plus besoin de portable, je ne suis plus étudiante), mais tout en 1 parce que je n’ai pas une tonne de place sur mon bureau, notamment pour une tour.

Voici donc ma merveille, le DELL Inspiron 23″ tout en 1 avec écran tactile !!

820088291775766101_144689118

Nouvel ordi !!

Laisser un commentaire

