Zoom : mes autres inserts (part 2)

Bonjour 🙂

Voici la suite de mes inserts personnalisés.

Dans ma section Notes et Divers, je garde un password tracker trouvé sur HelloCuteness. Je n’en ai pas fait à ma sauce parce que je le trouve parfait comme ça, plein de couleur et tout. J’ai assez de place pour noter tout ce qu’il me faut dessus.


J’ai également fini mes nouveau intercalaires. Ils sont super simples. Je ne voulais pas de chichis, pas d’image à imprimer (mon imprimante n’en fait qu’à sa tête) et je n’avais pas de beau papier. Je me suis dit que j’aimerais bien des citations drôles pour bien me représenter (oui je suis super drole en fait). Bien sur j’adore l’anglais et donc j’ai automatiquement cherché des citation anglaise. Et elles sont top !


Celle-ci veut dire : « Moi ? Folle ? Je devrais descendre de ma licorne et te foutre une baffe. »
Mes index tab sont ceux que j’ai reçu hier d’Amazon. Ils sont super solides et très beaux.

Hier également, j’ai voulu tester une autre vue à la semaine de mon agenda. Je vous avais prévenue que je changerais vite ! Celle la est super mimi en plus ❤

  
A gauche : La première page, sur la gauche de l’agenda avec en haut la vue « semaine » qui s’étends également à la dernière page de la « semaine ». On y retrouve en dessous lundi et mardi avec un spiraldex (merci Kent from Oz !!) pour planifier la journée, ce qui est juste magique ! J’ai essayé la vue classique avec un côté emploi du temps, l’autre notes, mais ca demande beaucoup plus de place et franchement c’est beaucoup moins efficace.
Au milieu : La page « centrale » à laquelle j’ai coupé le haut (prédéfini avec des pointillés) afin de voir le planning semaine sur le haut, tout en ayant une vue des jours avec plus de place que si on devait caser 7 jours sur 2 petites pages. Sachant que mon planning change souvent et que je travaille souvent le samedi et dimanche, il me fallait aussi un planning avec autant de place le week end que la semaine (beaucoup ont des zones réduites pour le week end).
A droite : La dernière page avec le reste de la vue semaine ainsi que le dimanche et une zone de notes. J’hésite à placer la zone « notes » avant la semaine pour y mettre des to do ou quelque chose.

L’idée originale de ce système vient de Lime Tree Fruit, mais 1 jour sur 2 page est bien trop pour moi !

Quoi qu’il en soit, dès que je reçoit mon nouvel ordi (cet aprèm !!), je vais finioler ces inserts et les mettre en téléchargement 🙂

Zoom : mes autres inserts (part 2)

Laisser un commentaire

