Déménagement : Enfin terminé !

Bonjour 🙂

Ca fait un sacré moment que je n’avait plus écrit d’articles, et pour cause, on a déménagé de notre petit f2 pour un superbe triplex de 90m², et c’était pas le déménagement le plus facile qu’on ai fait !

Et le pire, c’est que l’appartement n’est pas encore entièrement installé… Il nous manque des meubles (le magasin s’est trompé dans certaines pièces) et certains sont prévus pour plus tard, alors je suis encore dans les cartons… Ca me rend folle, je n’arrive pas à m’organiser comme je le voudrais ! Mais le calvaire est bientôt terminé, donc je mettrais quelques photos, parce que je suis vraiment très heureuse de cet appartement !

Je n’ai pas encore pu répondre à vos commentaires (notamment une question sur mes insterts pour filofax), j’y répondrais dans la semaine.

En attendant, voici quelques photos, des articles suivront pour détailler quelques petites choses (comme un dessous plat fait maison, l’organisation de mes placards de cuisine, l’organisation de ma salle de bain etc…)

IMG_20140325_051052
Notre balcon… Oui un balcon ! (on en rêvait, on l’a eu) et en plus un grand ❤
IMG_20140325_051129
Notre salle à manger (nouvelles chaises, même la rénovation n’aura pas permis aux anciennes de survivre…)
IMG_20140325_051207
Notre cuisine, qui pour un appartement aussi grand était très petite, nous y avons donc ajouté un plan de travail avec rangements de chez Alinéa (160€ seulement !), il manque juste le cache à l’arrière qu’on va peindre en ardoise ! Top hein ?
IMG_20140325_051238
Notre salle de douche, avec des rangements sous l’évier, de la place pour mes affaires, pour la machine à laver et une évacuation pour un futur sèche linge, maybe ?
Déménagement : Enfin terminé !

Laisser un commentaire

