Déménagement imminent !

Bonjour 🙂

J’ai enfin quelques minutes pour souffler après toutes les fêtes de fin d’année, et j’en profite donc pour vous dire que nous allons bientôt déménager de notre mini appartement pour aller dans la ville ou travaille mon homme. Nous avons une super opportunité pour un appartement de 90m² (oui, oui, presque le double de notre appart actuel !!) et donc nous allons y emménager très rapidement !

Le seul bémol de cet appart est le manque de rangement. Il n’en a absolument aucun, donc je reviendrais d’ici quelques jours/semaine pour vous montrer le challenge que cela va être pour nous et pour partager avec vous les astuces que je trouverais d’ici la 🙂

Déménagement imminent !

Laisser un commentaire

