Organisation : Organiser ses câbles

Bonjour 🙂

Chez moi, j’ai une « boîte à câbles » comme j’imagine beaucoup d’autres. Depuis quelques temps, c’était devenu un tel bazar que j’ai commandé des scratches sur Amazon (mon meilleur ami en ce moment !) après avoir vu une astuce (je mettrais le lien dès que je le retrouve !).

Voici donc un petit avant-après de ma boîte :

wpid-IMG_20131203_123743.jpg  wpid-IMG_20131203_123907.jpg  wpid-IMG_20131203_123821.jpg

Ok, ça ne paraît pas super rangé, mais les câbles sont proprement attachés et prennent beaucoup moins de place.

Pour information, presque toutes nos boîtes de rangement sont des caisses de vin que mon homme récupère puisqu’il est caviste et dont nous faisons la collection pour créer un jour sa cave idéale 🙂

Organisation : Organiser ses câbles

Laisser un commentaire

