Organisation : Les papiers !

Bonjour 🙂

Aujourd’hui, j’ai rangé mes papiers.
Je le fais de temps en temps, parce que même si je m’applique, ça fini toujours en foutoir ! Mais cette fois ci j’ai changé les classeurs habituels pour voir si avec un nouveau système, mes papiers resteront rangés plus longtemps…

Voici donc a quoi ressemblaient mes « archives »

IMG_20131116_191442

J’ai acheté 3 trieurs de 13 intercalaires, je me suis équipée d’un grand sac pour les papiers, de ciseaux, de mon étiqueteuse, de stylos, de Scotch et de courage, et je me suis mise au boulot !

IMG_20131116_191519

Après plus de 2h, le sac a papiers plein, 3 classeurs vides et ma chatte heureuse d’avoir a nouveau de la place sur le lit, voila le résultat :

wpid-IMG_20131116_230239.jpg

J’ai affiché sur chaque trieur ce qu’il y a à l’intérieur pour ne pas avoir a ouvrir et regarder dedans des que je cherche quelque chose :p

Organisation : Les papiers !

Laisser un commentaire

