Objectif Noël : Décoration de la table

Bonjour 🙂

Aujourd’hui j’ai enfin décidé de m’offrir une belle décoration de table, mais toujours dans un budget raisonnable. Une belle table sera toujours quelque chose d’époustouflant lorsque vous recevrez des invités, ainsi je pense qu’il est quand même important de la soigner, mais tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir une table sortie des plus grands magazines.

Donc j’ai acheté 2 rouleaux de chemins de table (11€), un gris et un noir (moins large que le gris). Des assiettes argentées rondes décoratives (6€) plus grandes que mes assiettes (qui elles sont carrées) et une ardoise (2€) pour y placer mon centre de table. Le reste je l’avais déjà (assiettes, verres, centre de table dont vous allez vous moquer…, couverts et bien sur la table !).

Au total, 19€ seulement !

Voila le résultat

IMG_20131115_220932  IMG_20131115_221023

Donc, mon centre de table, c’est des cailloux. Au début, c’était une blague de mes amis (vous savez, celui qui dit « on m’a dit de ramener quelque chose, alors je ramène des cailloux d’en bas », très drôle en vrai), mais je les ai posés sur ma table un jour, et j’ai trouvé ça pas mal du tout ! Depuis, je les garde, et aujourd’hui je les ai donc posés sur une ardoise pour faire véritable centre de table.

Je trouve le résultat très beau pour si peu d’investissement !

Objectif Noël : Décoration de la table

Laisser un commentaire

