Home staging : Le coffre !

Bonjour 🙂

J’ai enfin fini la redécoration de mon appartement (autrement dit le salon salle à manger) en finissant notre coffre. C’était un très beau coffre, mais sa couleur bois naturel ne me plaisait pas et n’allait pas avec les meubles nouvellement peints. J’ai donc décidé de le peindre en beige parce qu’il y avait déjà assez de gris.

Voici donc le avant après de mon coffre

IMG_20131116_191927  IMG_20131116_191409

En le voyant en photo, c’est encore plus flagrant comme il était vieillot avant ! J’en ai profité pour désencombrer ce qu’il y avait dessus aussi afin d’avoir une belle vue sur notre nouveau coffre 😉

Home staging : Le coffre !

2 réflexions sur “Home staging : Le coffre !

Laisser un commentaire

